la ligue des gardiens Forum Index la ligue des gardiens Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Update 19
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    la ligue des gardiens Forum Index -> DC Universe Online -> Actualités de DCUO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tenaka
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

PostPosted: Fri 12 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Le forum officiel de DC Universe Online nous annonce la mise en place d'un hotfix pendant le redémarrage planifié des serveurs, visant essentiellement à régler le bug de ré-attribution des points de compétence et de pouvoir consécutif à la mise à jour 19 :

Citation
GU19 Hotfixes 0.2

Capacités/Pouvoirs
Respéc.
• Un problème faisant que tous les traits déjà alloués étaient réinitialisés lors de la connexion a été corrigé.
• Un problème faisant que des traits alloués au hasard étaient affichés avant même que le joueur n’effectue de respéc. de capacités ou pouvoirs a été corrigé.
• Un problème faisant que les joueurs étaient obligés d’effectuer une respéc. de leur arbre de pouvoirs alors que seules les capacités devaient être réinitialisées a été corrigé. Dorénavant, seuls les points de capacités seront réinitialisés pour les joueurs qui ne se sont pas connectés.

Pouvoirs lumineux
• Les dégâts progressifs de Piège ne s’empilent plus.

Ceinture utilitaire
• Un problème faisant que les cases de ceinture utilitaire déjà achetées par un joueur semblaient verrouillées après s’être connecté(e) au jeu a été résolu.

Citation
GU19 Hotfixes 0.1

Main du destin
Exploits - Facture impayée:
Vitesse de l'assassin
• Ra’s Al Ghul reconnaîtra de nouveau ceux qui l’ont vaincu avec raison.

Sans une égratignure
• Felix Faust est de nouveau reconnaissant qu’on le protège de Ra’s Al Ghul.

Généralités
Toyman
• Toyman a trouvé les coupables malfaisants qui escamotaient ses jeux fous à l’île Stryker. Vous pouvez de nouveau accéder au contenu de Toyman à Stryker.

Marché
• L’achat du contenu téléchargeable Main du destin devrait maintenant donner au joueur le statut premium
Publicité

PostPosted: Fri 12 Oct - 12:36 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sequal
Consultant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: xGoldenxTigerx

PostPosted: Sat 13 Oct - 13:21 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Pff retirer l'empilement de piège.. POURQUOI ?

Oh et puis au passage, moi qui avait mis mes points de compétences dans l'arbre du bouclier étant légendaire, je me retrouve baisé à cause de se respec à la con... Plus moyen de mettre ces points dans la branche de l'arme sans le DLC.. La mise a jour 19, en plus d'être inutile, ne m'a apportée que des emmerdes. 

Criminel: Cinthya heal nature cr50 35sp, en progression Wink
Si tous les cons pouvaient voler, il ferait toujours nuit!
Back to top
ßatbøy
Batman Inc.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Jor_Vongola

PostPosted: Sat 13 Oct - 17:25 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Normalement non, il te l'ont remit, enfin c'est ce qu'ils ont fait avec moi ^^

ßatbøy : Terre, Art Martiaux, DPS
Back to top
Sequal
Consultant

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: xGoldenxTigerx

PostPosted: Sun 14 Oct - 17:49 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Tu es legendaire non? pas moi et jai tout perdu...

Criminel: Cinthya heal nature cr50 35sp, en progression Wink
Si tous les cons pouvaient voler, il ferait toujours nuit!
Back to top
gomore
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: calou26

PostPosted: Sun 14 Oct - 20:59 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Ca vaut vraiment le coup d'etre prenium !!
j'te l'dit !! Embarassed

Kenpatchi Controler / Mental

Calou26 Controler / Gadjet

Vilain:
loumni Healer / Nature
Back to top
Charklo
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Rudvaleur

PostPosted: Tue 16 Oct - 11:00 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Halloween arrive aujourd'hui à 15h chez nous. À vos manettes
tenaka
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 21:22 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Main du destin
Ceinture utilitaire

·         Réparation d’un problème qui faisait que les membres “premium” qui possédaient “Main du destin ” ne pouvaient pas utiliser les cases de ceintures utilitaires qu’ils avaient achetées après s’être reconnectés.

IU
·         Résolution d’un problème qui empêchait l’IU de s’afficher après que le joueur était assommé
·         Les joueurs ne devraient plus voir un moment de texte “par défaut” quand l’IU de sélection du personnage s’affiche

Halloween
L’heure du crime: Mascarade de minuit
·         Réparation de type esthétique pour le boost de victoire de l’heure du crime
Marrsh
Ami

ID PSN: Marrsh

PostPosted: Wed 24 Oct - 14:44 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

Petite question sur l'event d'Halloween vu que je reviens juste sur le jeu. Quand a-t-il commencé (histoire que je calcule si je me casse la tête à le faire ou pas pour tous les points ?)

Dokuro - Control Gadget Pistols (30)
Tinta - Heal Electric Foudroiement (In progress)
Back to top
tenaka
Administrateur

PostPosted: Wed 24 Oct - 18:12 (2012)    Post subject: Update 19 Reply with quote

mardi 16
Post new topic   Reply to topic    la ligue des gardiens Forum Index -> DC Universe Online -> Actualités de DCUO All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation