la ligue des gardiens Forum Index la ligue des gardiens Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV)

Post new topic   Reply to topic    la ligue des gardiens Forum Index -> La Ligue -> Les Ennemis de La Ligue
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poubelle-man
Vilain

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: junyko

PostPosted: Tue 7 Sep - 15:35 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Salut salut!
Je suppose que je peux faire une presentation ici malgres que ce ne soit pas une demande de recrutement!
Donc moi c'est junyko sur le psn,futur Poubelle-man sur DCUO,j'ai 25 ans je vis en charente maritime (17) et je suis cuistot.
Je n'ai pas de pc et ça ne marche pas avec la ps3 pour poster sur ce forum donc je serai peu present ici,mais pas de soucis sur le forum de la legion des voraces,donc on se retrouvera au feu de camp...! Wink  De temps en temps avec le pc du resto je pourrai poster mais ce sera rare..
Sinon,sur DCUO je serai rarement connecté avant 15h30 voir plus,mais ensuite c'est bon jusque dans la nuit!
Je n'ai pas encore elaboré d'histoire pour mon perso,mais une chose est sur,Poubelle-man ne recycle pas,il detruit TOUT! Twisted Evil
A bientot sur les forum,et j'allai oublier: tres sympas comme forum! Wink

PostPosted: Tue 7 Sep - 15:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kynapse
Officiers PC

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Prototyran

PostPosted: Tue 7 Sep - 16:01 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Bonjour, si tu seras vilain, il y a une section dédiée sur le forum. Car la partie ''recrutement'' est seulement destinée au recrutement Wink
Officiers PC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: Aucun

PostPosted: Tue 7 Sep - 16:46 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

A déplacer dans le forum "amis de la ligue"

Ceci dit, bienvenue sur le forum Wink

Back to top
MSN
tenaka
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:24 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Tesla wrote:
A déplacer dans le forum "amis de la ligue"

non, ennemis de la Ligue serai mieux
Kynapse
Officiers PC

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Prototyran

PostPosted: Tue 7 Sep - 18:36 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Oui, j'allais le corriger x)
Officiers PC

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: Aucun

PostPosted: Tue 7 Sep - 19:26 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Ah ben je pensais qu'il voulait être gentil, il dit qu'il est sur la légion des voraces mais nous le sommes aussi ce qui ne fait pas de nous des méchants  Smile

En effet je me suis trompé.

Back to top
MSN
gwadaman97126

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID PSN: gwadaman97126

PostPosted: Wed 8 Sep - 08:42 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Bienvenue à toi.

Masculin Poissons (20fev-20mar)
ID PSN: junyko

PostPosted: Wed 8 Sep - 15:03 (2010)    Post subject: Presentation de Poubelle-man,super vilain (LDV) Reply with quote

Merci!
J'avais hesité a poster dans la partie "ennemis de la ligues" mais vu qu'il n'y avait aucune presentaion et pour eviter que ça fasse trop "fouilli" si tout les vilain se presente aussi sur ce forum,j'avais opté pour cette partie là.. Rolling Eyes  
Post new topic   Reply to topic    la ligue des gardiens Forum Index -> La Ligue -> Les Ennemis de La Ligue All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation