la ligue des gardiens Forum Index la ligue des gardiens Forum Index
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Topic des News
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91114, 115, 116  >

Post new topic   Reply to topic    la ligue des gardiens Forum Index -> DC Universe Online -> Actualités de DCUO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lordnico62

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: Lordnico

PostPosted: Sat 15 Jan - 13:17 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

il y a quand même du monde sur les serveurs j'aurai pas cru
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Jan - 13:17 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
[less]

Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: raphyhz21

PostPosted: Sat 15 Jan - 14:22 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

Ok je fini la MAJ (-_-) et je me co !

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: kunarks

PostPosted: Sat 15 Jan - 16:48 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

demandez à Evilfire ou FreeKill de vous liguer Smile

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

PostPosted: Sat 15 Jan - 17:03 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

meme les membres peuvent liguer ou seul les chefs?
kunarks
Administrateur

ID PSN: kunarks

PostPosted: Sat 15 Jan - 19:02 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

seul nous 3 sauf FreeKill a qui j ai donné le pouvoir pour le week end car je ne suis pas trop log.

Attention FK, à grands pouvoirs, grandes responsabilités !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID PSN: mimi360

PostPosted: Sat 15 Jan - 22:42 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

écoute ce que tonton ben te dit  Okay
Back to top
FreeKill

Masculin
ID PSN: Free_Kill44

PostPosted: Sat 15 Jan - 22:48 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

Je sais! Jai liguer [less]! ;-)

Masculin
ID PSN: fireyan44

PostPosted: Sun 16 Jan - 10:07 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

La page Facebook et le site officiel de DC Universe Online nous révèlent ce soir la mise en service de deux nouveaux serveurs européens (un PvE -In brightest day-, un PvP -Looking for trouble-) pour répondre à la demande très importante des joueurs du vieux continent. Ces serveurs sont pour le moment situés dans le Data Center US de SOE, et seront transférés dans son équivalent européen dès que possible. SOE s'excuse de tout désagrément occasionné, et indique qu'ils font de leur mieux pour répondre à cette formidable demande.

En tout cas, après la mise en service cette semaine aux USA de nouveaux serveurs, ce nouvel accroissement de leur nombre, cette fois en Europe, semble indiquer un succès grandissant et au-delà de toutes les prévisions pour DCUO.
source univers virtuel
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might
Beware my power
GREEN LANTERNS LIGHT!
Back to top
MSN
tenaka
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

PostPosted: Sun 16 Jan - 11:21 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

quel nom a le serveur sur lequel on joue?
Lordnico62

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: Lordnico

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:38 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

sur la page facebook de dcuo il y a aussi un truc que l'on peut avoir dans le jeu en faisant un truc avec des pics mais j'ai pas trop compris si quelqu'un peut eclairer ma lanterne loool
Back to top
scorpion360
Vilain

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
ID PSN: mimi360

PostPosted: Sun 16 Jan - 12:57 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

ça me rassure de savoir que le jeu rencontre le succès qu'il mérite en espérant qu'ils ne se relâcheront pas
Back to top
FreeKill

Masculin
ID PSN: Free_Kill44

PostPosted: Sun 16 Jan - 15:46 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

Dictionnaire du MMO...

http://www.jeuxonline.info/lexique/

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: BossWen

PostPosted: Sun 16 Jan - 16:52 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

dans la logique ceux qu'on commencé ne sont pas sur ce serveur(Looking for trouble)
donc faut -il rester sur le premier meme s'il peut etre plus ou moin plein ou partir sur l'autre sachant qu'il vont faire passer leur serveur des USA vers Eu et donc prendre un peu de temps.

pour ceux de la ligue comment se nomme le serveur pvp sur lequel vous etes
Administrateur

Masculin
ID PSN: fireyan44

PostPosted: Sun 16 Jan - 17:07 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

Lordnico62 wrote:

sur la page facebook de dcuo il y a aussi un truc que l'on peut avoir dans le jeu en faisant un truc avec des pics mais j'ai pas trop compris si quelqu'un peut eclairer ma lanterne loool

faut juste mettre une de leur image à ton profil
No evil shall escape my sight
Let those who worship evil's might
Beware my power
GREEN LANTERNS LIGHT!
Back to top
MSN
GuideLeader

ID PSN: GuideLeader

PostPosted: Sun 16 Jan - 20:19 (2011)    Post subject: Topic des News Reply with quote

@ Lordnico62 : Pour facebook faut  donné l'autorisation d'accès de l'application officiel DCUO  a ton profil et après tu change ton image de profil
Après tu débloque des codes pour déverrouiller des items exclusif pour ton personnage dans le jeu
J'ai le code pour les griffes de Catwoman mais pas encore le jeu
Sinon j'espère que il y aura encore de la place sur le serveur quand je vous rejoindrais
Goto page: <  1, 2, 389, 90, 91114, 115, 116  >
Page 90 of 116

Jump to:  

Index | Make forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation