la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaksoo
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:47 (2016)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut à tous, je souhaite intégrer votre ligue car déjà le nom me plait ^^ et puis plus on est de fou mieux on tappe :p
Non sérieusement je pense que c'est un jeu où il faut avancer grâce à une ligue car tout seul c'est vraiment long, actuellement je suis controlleur quantum  avec rc 40 et sp 23, je pense passer soigneur sorcier car c'était mon personnage d'avant qui m'avait beaucoup plu avant qu'il ne se fasse supprimer pour cause d'inactivité.
Voilà tenez moi au courant SVP.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation