la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Recrutement dans la Ligue des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NightPhenix
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: Recrutement dans la Ligue des Gardiens Répondre en citant

bonjour mon nom sur DCUO est NightPhenix je suis nivaux 24 j'aimerais rejoindre votre ligue  j'èspere que vous m'accepterai

Merci beaucoup. Razz
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 16:24 (2015)    Sujet du message: Re: Recrutement dans la Ligue des Gardiens Répondre en citant

NightPhenix a écrit:
bonjour mon nom sur DCUO est NightPhenix je suis nivaux 24 et je suis un gentil j'aimerais rejoindre votre ligue  j'èspere que vous m'accepterai

Merci beaucoup. Razz
Dhealeuse
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 15:21 (2015)    Sujet du message: Recrutement dans la Ligue des Gardiens Répondre en citant

Salut a toi,

Le forum est mort donc tu as beaucoup de chance que je passe par ici par hasard !!!

Passe ton niveau 30 et ensuite nous te liguerons =) (Pour la simple et bonne raison que le leveling est un grand tutoriel en fait...)

Pour etre ligué contacte les personnes suivantes :

Dhealeuse
SAPEUR
Charklo
Lastico
Alpha Star
Badpsycho

A plus

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45 (2017)    Sujet du message: Recrutement dans la Ligue des Gardiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation