la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature de USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
USAP
Recrue

Masculin
ID PSN: popoyou99

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:02 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

Salut les Gardiens  Smile

Donc voilà, je me présente :

usap returns, c'est mon perso prinicipal. Troll/dps quantum cr 109 et 180 sp cr 100 en pvp en troll et full android en dps (c'est pas que j'aime pas Apple mais...). En pve, je suis troll avant tout. Je suis aux foudroyeurs en pve et aux bagarreurs en pvp, et mon déplacement, c'est le vol (en pve seulement)  Mr. Green .   J'ai tous les plans VI expert en troll, donc éventuellement si quelqu'un a besoin, c'est 3M  Non, je plaisante. Comme c'est vous, ce sera que 1M   Mort de Rire

usap II, dps/heal sorcier cr 104 avec 102 sp, cr 4 en pvp 

J'aime bien faire les gros raids, les dernières alertes mais si il faut aider, et si j'ai du temps pour ça, ce sera toujours avec plaisir. Je joue sur ps4 et j'ai un micro 

J'ai commencé le jeu en novembre 2011 lorsqu'il est passé F2P, je suis rapidement passé premium, puis assez rapidement aussi légendaire (5-6 mois après). Mes ligues, p'tit pimousse, les MagnifiSaints, les Archanges.

Après le bug sur l'argent je me suis fait bannir alors que j'ai pas triché. J'ai seulement vendu des collec à des prix hallucinants (coulrophobie, spork, terminer votre formation juridique... jusqu'à 500M). J'en connais certains qui ont fait comme moi et pire encore et qui sont toujours sur le jeu, d'autres qui ont carrément triché et qui sont aussi toujours sur le jeu... enfin bref, SOE  fait ce qu'il veut avec nous et nos comptes  Evil or Very Mad    J'étais dégoûté, j'avais désinstallé le jeu, et un gars de la ligue avait un pote à lui qui était full raven avec 107 pts de comp et qui arrêtait DC. Voilà comment je suis revenu  

J'ai quitté les archanges à mon grand regret, car tout le monde est parti sur Destiny, ACU et aussi les autres jeux. Notre chef Renard, que j'ai connu chez les Magni est un ancien Gardien et comme vous pouvez l'imaginer, il m'a tellement parlé mal de vous que je me suis dit c'est pas possible, il faut absolument que je me rende compte par moi-même si tout ce qu'il m'a dit est vrai  

Sinon IRL, je m'appelle willie, j'ai 43 ans, j'habite un village station de ski dans les Pyrénées (Font-Romeu), je bosse en tant que veilleur de nuit. Si vous vous intéressez au sport et au rugby en particulier, vous vous doutez que je supporte le club de rugby à XV de Perpignan. Y a aucun indice dans mon pseudo pour la suite. Je suis un grand fan de l'OM, et malgré les 6 heures de route, je vais voir quelques matches au vélodrome. J'adore les randonnées, cueillettes de champignons, chercher les bois de cerfs (je chasse pas), les jeux vidéo, le cinéma, la fête avec mes potes, voyager, les filles (je me permets ce que je veux vu que je suis célibataire) 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je serai connecté demain après-midi avec le troll, en espérant bientôt vous rejoindre

J'édite le message pour féliciter le ou les personnes qui s'occupent du forum. Très bien tenu, avec pas mal d'infos, celui qui débute sur le jeu ne sera pas perdu comme beaucoup dont moi ont pu l'être. Du coup, je ressors, je m'essuie les pieds (j'ai marché dans le caca, dès que je trouve un bout de pelouse, je frotte et je reviens) 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 01:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhealeuse
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 09:06 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !!!

Truc de fou je sais mais j'ai tout lu !!!!

Bref sinon ta candidature me paraît plus que complète donc je ne voit aucun inconvénient à ce que tu soit ligué.
( et en plus t'habite a 30 min de chez moi ( Perpignan)
Contacte un des chefs pour être ligué !

A très vite !!
Chef

Masculin
ID PSN: doomsayer27

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:09 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

Avec une présentation comme ça t'a aucun problème pour être liguer Wink a bientôt IG 
-Raven(healer/sorcellerie/arc/cr56)

IG Vilain:Darkdonnatelo(heal/électricité/arc/lvl30)
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:49 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

Déjà très belle présentation et merci pour le clin d'oeil...
Nous avons déjà joué plusieurs fois ensemble et se sera avec plaisir de te voir chez nous....

Contact un des chefs pour qu'il te ligue

A bientôt IG

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
USAP
Recrue

Masculin
ID PSN: popoyou99

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

Salut Sapeur  Smile

Oui on a déjà joué ensemble, en pve en pvp mais là ce sera 10... non,1000 fois mieux   Razz

Dhealeuse m'a ligué   Mr. Green
Visiter le site web du posteur
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 21:48 (2014)    Sujet du message: Candidature de USAP Répondre en citant

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2017)    Sujet du message: Candidature de USAP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation