la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

On peut faire une petite place ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-tonna

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: El-tonna

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Bonjour a tous , pour ce post j'ai décidé d'être bref , clair , et franc .
Je me présente j'ai 17 ans en pleines études et je joue comme vous a Dcuo je ne suis pas un expert a ce jeu mais je men sort un minimum quand même ^^(malgres quelques question que je me pose encore)
Alor voila j'ai monter quelque perso niveau 30 mais rien de fameux , je débute en ce moment même mon Quantum/troll/foudroyeur qui me plait assurément !
je pense que Dcuo une fois dans le jeu on ne s'en passe plus mais les 2 seuls soucis pour moi sont le manque de population fr( a ma connaissance ) et par conséquent le manque de vie social dans ce jeu.
j'aimerais vraiment être accepter dans votre ligue histoire de passer du bon temp et de peut être m'enrichir de vos expérience pour mieux comprendre quelque question que je me pose .
a vous de voir Smile
Cordialement,El-tonna (ces mon Id Psn je tien a le préciser aussi )

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhealeuse
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum !!

Bon comme tu dois le savoir l'age minimum c'est 18 ans mais bon 17 on va dire que ca passe !!!

Possède tu un micro?

Quelles sont tes horaires de jeu?