la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

On peut faire une petite place ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-tonna

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: El-tonna

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Bonjour a tous , pour ce post j'ai décidé d'être bref , clair , et franc .
Je me présente j'ai 17 ans en pleines études et je joue comme vous a Dcuo je ne suis pas un expert a ce jeu mais je men sort un minimum quand même ^^(malgres quelques question que je me pose encore)
Alor voila j'ai monter quelque perso niveau 30 mais rien de fameux , je débute en ce moment même mon Quantum/troll/foudroyeur qui me plait assurément !
je pense que Dcuo une fois dans le jeu on ne s'en passe plus mais les 2 seuls soucis pour moi sont le manque de population fr( a ma connaissance ) et par conséquent le manque de vie social dans ce jeu.
j'aimerais vraiment être accepter dans votre ligue histoire de passer du bon temp et de peut être m'enrichir de vos expérience pour mieux comprendre quelque question que je me pose .
a vous de voir Smile
Cordialement,El-tonna (ces mon Id Psn je tien a le préciser aussi )

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 21:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhealeuse
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 08:53 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue sur le forum !!

Bon comme tu dois le savoir l'age minimum c'est 18 ans mais bon 17 on va dire que ca passe !!!

Possède tu un micro?

Quelles sont tes horaires de jeu?

Que recherche tu dans une ligue?

Car etre rentrer chez les gardiens c'est rentrer dans une famille !! Razz

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 12:03 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Pour le micro ces dans pas longtemp j'y penser déjà Smile
mes horaire sont 18h-23h/00h le lundi,mardi,jeudi 13h30-23/00h le mercredi 18h-2h00 le vendredi , et le week end ca dépend mais souvent Smile oui je suis un geek mais passionné! :p
j'adore cet état d'esprit ces exactement ce que je recherche de l'entraide entre joueur , du fair Play et surtout de la bonne humeur Smile
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 13:41 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Parfait, je t'invite donc a contacté un des Chefs IG une fois que tu aura ton micro !!

ce sera beaucoup plus simple pour communiquer et delirer !!!

A plus !

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 19:17 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

ces gentil seulement j'aimerais vraiment pouvoir jouer avec vous avant d'acheter mon micro car je ne sais pas quand je l'aurais et surtout car je Vien juste de passer lv30 et malheureusement une fois ce niveau je ne suis pas très renseigner sur pas mal de choses et ca devieb long seul ahah .. Je peux crée un Skype ou autre si ces possible ^^ (j'ai perdu mon ancien..)
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:53 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Hélas nous avons certaines règles par exemple être majeur ( mais celle la ca passe tu as 17 ans...) et avoir un micro.... Je ne peut donc pas te ligué pour le moment mais n'hésite pas à nous mp si tu as besoin d'un coup de main Wink

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:52 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

bon d'accord ces vrais que ces déjà gentil de m'accepter malgres mes 17ans ^^ ca me laissera le temp de monter un sorcier dps , bon je vous dirais quand j'aurais mon micro sur ce post et en attendant j'aimerais bien avoir vos ID psn ou dans le jeu pour vous cactez si besoin d'aide comme vous m'avez dit ^^

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:53 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

pour vous contactez *
Chef

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:56 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Pas de soucis ! Moi c'est Dhealeuse je le ferais un plaisir de t'aider si je suis dispo !
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 05:28 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Et oui comme te l'a dit dealnoob faut un micro... surtout au début pour les question que tu poses.... Ç long et pas très clair d'écrire. ..
Desolé mais hésite pas si besoin soit ig ou sur le forum. ..

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Taz
Ami

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: TAZ-972-FR

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 02:20 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

J'ai kiffé l'interrogatoire de  dhealeuse;-)
Il m'a bien fait rire;-)
Troll 111
Heal 111
SAPEUR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 04:02 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Okay

El-tonna

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:01 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Re! Désoler de mon absence mais j'ai eu plusieurs problème qui ont eu comme répercutions de me faire arrêter DC.. Cetais pour vous dire que j'ai monter mon personnage quantum( un nouveau oui,l'autre était bâcler..) niveau 30 et que j'ai maintenant un micro ^^ j'ai ajouter Dhealeuse mon pseudo (TnaaFr)
Chef

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:45 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Ok je vais surement me co demain dans l'aprem hésite pas si tu me voit co Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 20:49 (2014)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3 Répondre en citant

Ok pas de problème même si je me co pas en se moment... 
A plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: On peut faire une petite place ? :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation