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Update 40

 
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

des infos sur le GU40 :

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/upcoming-prestige-ad…


trad :

Salut tout le monde! Je tiens à vous parler de quelques changements que nous sommes sur le point de faire au bénéfice de prestige pour GU40.

     Tout d'abord, nous ajoutons des boîtes de dons pour les états-majors.
     Deuxièmement, nous réduisons la quantité de Prestige gagné de Hommages.
     Troisièmement, nous avons augmenté le prestige gagné de vaincre les boss finaux en Tier 1 + instances PvE.

Les principales raisons de ces changements, à savoir le deuxième deux, est de mieux souligner gains directs de cas, qui est destiné à être le principal moyen de gagner du Prestige. Malheureusement, si Hommages étaient destinées à être seulement une petite partie des gains de prestige, ils ont fini par être la partie la plus importante pour beaucoup de joueurs, pas seulement basés sur les stocks existants de monnaie, mais la nouvelle monnaie venant.

Lors du calcul de la quantité de Prestige un don doit valoir la peine, nous avons utilisé une moyenne qui a fini par ne reflète pas la réalité. Les modifications apportées à la valeur des dons ici est un changement de fonder ces valeurs directement sur ce que vous gagnez en fait grâce à la réalisation d'une instance.

Pour ceux qui veulent encore plus de détails, lisez la suite!

Ajout de zones de dons aux QG
Beaucoup de gens ont demandé pour cela et nous avons décidé qu'il ne serait pas aussi dangereux avec les valeurs de prestige baisse des hommages. De cette façon, Ligues peut utiliser les dons comme un moyen de gagner leur Ligue Halls.

Réduire Prestige de Hommages
Ces réductions visent à ramener la valeur des marques en ligne directe avec ce qui est gagné de la même teneur attribution Prestige énumérés ci-dessous. Certains des monnaies énumérées ci-dessous ne changera pas, mais je vais quand même les énumérer pour référence.

     Monnaie - Ancienne valeur Prestige - Prestige New Value
     Cash - 0,00078 à 0,00078
     Mark of Triumph - 0,082 à 0,00447
     Mark of Fury - 69-7
     Symboles de puissance - 138-1
     Marques de Valor - 1 - 1
     Marques de Légende - 11-11

Ces nouvelles valeurs sont basés hors de ce qui suit:

     Raids représentent les gains potentiels de haut niveau, et c'est ce que nous allons utiliser comme base.
     Comme il est indiqué ci-dessous, vous recevrez 400 Prestige directement à partir du boss final d'un raid.
     La marque de récompense de base d'un raid DLC11 est de 10 marques de Fury et 10 symboles du pouvoir.
     La valeur de ces marques Hommage doit être un cinquième de la récompense directe, donc 80 Prestige.
     Marques de Fury, étant la récompense commune à travers DLC de l'étage supérieur, devraient servir de la majeure partie de cette valeur, nous allons donc laisser les symboles du pouvoir à 1 Prestige chaque, ce qui signifie 10 serait une valeur de 10 Prestige.
     Cela laisse 70 Prestige pour Marks of Fury. Encore une fois, il ya 10, de sorte que les met à 7 Prestige chacun.
     Marques de Fury finiront par se convertir à 1,565 marques de triomphe. Par conséquent, une marque de Triumph devrait valoir un Mark of Fury divisé par 1565 7/1565 ~ = 0,00447

L'augmentation des fonds propres Tier 1 + Prestige instances PvE
Ces augmentations sont destinées à promouvoir le rôle des gains directs de Prestige contenu. Il rend également pour les mathématiques et les valeurs qui sont plus faciles à retenir propre.

     Type - Vieux Prestige - New Prestige
     Solo - 73-100
     Duo - 84-125
     4-Man - 206-300
     8-Man - 305-400
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:12 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

ce qui est en cours d'etude :   BOOST DE BASE

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-mainframe-boost…



trad :

GU40: Mainframe Boost III

Avec GU40 nous ajoutons une nouvelle colonne de Boost à la Mainframe de base. Cela signifie de nouvelles mises à jour à tous nos Sidekicks, Back-Up, grèves Orbital, alimentation chute, et tactique Mods à un prix de 15 625 Marques de Triomphe. Je vais aller dans chacun d'eux brièvement ci-dessous.


Sidekick:
Un joueur peut acheter le "Boost III" mise à niveau pour leur Sidekick / complice à leur mainframe. L'achat de ce augmente le type de Sidekick / complice qui est appelé à partir d'un dispositif de liaison montante que le joueur peut acquérir à leur distributeur.
Toutes les versions de Boost III Sidekick / Complice portent une cape scission
Ils rétablissent maintenant plus de puissance et vous guérir pour plus de Boost versions II
La première fois que vous obtenez dans le combat après ils sont convoqués ils mettre un bouclier d'absorption des dégâts sur eux-mêmes et vous


Back-Up:
Un joueur peut acheter le "Boost III" mise à niveau de leurs hommes de main / Back Up à leur mainframe. L'achat de ce augmente le type de mercenaires / Back Up qui est convoqué à partir d'un dispositif de liaison montante que le joueur peut acquérir à leur distributeur.
Toutes les versions de Boost III Mercenaires / Back Up effectueront une grève de dommages élevé, lourd Blast, quand d'abord appelé. C'est une fois de gros dégâts capacité, que les trois acolytes font équipe pour jusqu'à deux secondes après casting.
Ils sont identiques en apparence à niveaux précédents.
La première fois que vous obtenez dans le combat après ils sont convoqués ils seront tous concentrer une seule cible et effectuer une attaque de grande poutre.


Frappe orbitale:
Un joueur peut acheter le "Boost III" mise à niveau de leur grève orbitale à leur mainframe. L'achat de ce augmente la puissance et les dommages délivré par un dispositif de liaison montante que le joueur peut acquérir à leur distributeur.
Frappe Orbitale maintenant endommager PNJ différemment en fonction de leur classement.
Les joueurs et les PNJ Larbins maintenant être endommagés pour un montant forfaitaire.
NPC Matchs et autres va maintenant être endommagé lourdement, même plus de joueurs ou Minions.
Bosses NPC seront endommagés le plus lourd. L'utilisation d'une grève orbitale sur un patron maintenant sérieusement nuire à votre cible.


Supply drop:
Un joueur peut acheter le "Boost III" mise à niveau de leur baisse d'approvisionnement à leur mainframe. L'achat de ce augmente le pouvoir de guérison et de guérison livré à partir d'un dispositif de liaison montante que le joueur peut acquérir à leur distributeur.
Boost III va maintenant être différent visuellement en ajoutant un cinquième orbe sur le terrain autour de vous. Ceci est visible lors de l'utilisation du dispositif de liaison montante et la troisième impulsion est activé.
Gouttes d'approvisionnement font une grande puissance et de la santé guérissent immédiatement, et continuent à vous et votre barre de puissance de guérir avec le temps pendant 12 secondes. Cela a été augmenté de Boost II.


Mods tactiques:

arme:
Adaptateur d'absorption V - attaques d'armes ont une chance d'activer un écran, réduisant les dommages de 75% jusqu'en 2864 des blessures sont prévenues. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.
Explosion adaptateur V - attaques d'armes ont une chance de faire sauter votre cible et cinq autres ennemis proches pour des dégâts supplémentaires. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.
Adaptateur d'absorption V - attaques d'armes ont une chance de vous et trois autres membres du groupe guérir. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.
Régénérante adaptateur V - attaques d'armes ont une chance de rétablir l'alimentation supplémentaire. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.

cou:
Escalade régénératrice procs V - Augmente votre puissance chances de coup critique de 3% pendant 6 secondes chaque fois que vous utilisez défibrillateur, Recharge, psychique autonomisation, ou Extorsion temporelle. Cet effet est cumulable avec lui-même. Augmente vitalisation de 20.
L'escalade de Might V - Augmente votre puissance de 151 pendant 8 secondes à chaque fois que vous frappez un ennemi avec une super-puissance nuisible. Cet effet peut se cumuler jusqu'à trois fois. Ne fonctionne pas avec les pouvoirs Supercharge.
Ciblée Restauration V - Augmente votre restauration par 611 jusqu'à ce que vous êtes touché par une attaque. Cet effet est appliqué de nouveau toutes les 10 secondes.
Fortifiée V Blocage - Votre capacité Bloquer ajoute 41355 Défense et Endurance. Blocage peut également prévenir jusqu'à 80% des dégâts reçus.
Relentless précision V - Augmente votre précision de 450 tandis que vous maintenez le compteur d'accès supérieur à 9 et pendant six secondes après.

Notez que tout a été augmenté, et un changement a été apporté. Escalade régénératrice procs V va maintenant accorder 20 Dynamisation quand équipé ainsi.


S'il vous plaît envoyer toutes les informations sur notre nouveau Boost Mainframe ici.

S'amuser!
Drenz
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

ce qui est en cours d'etude :   MODIF STYLE 2EME ARME


https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-weapon-mastery-…


trad :


Les joueurs ont toujours été en mesure de choisir l'apparence de leur arme principale via l'interface utilisateur de style. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront également choisir l'apparence de leurs armes combo Maîtrise des armes via l'interface utilisateur de style. Lorsque le lecteur accède à l'interface utilisateur de style avec une arme primaire équipés pour lesquelles ils ont débloqué Maîtrise des armes, il ou elle verra deux catégories d'apparence supplémentaires dans la liste pour les deux types d'armes combo connexes.

Les combinaisons sont uniques par arme principale, ce qui signifie que Bagarre dans deux mains peut être différente de bouclier en deux mains. En réglant l'option de style Maîtrise des armes, vous ne définissez pas votre style actuel pour l'arme principale et ne sont pas partagées entre les combos.

Avec ce changement, les styles d'armes primaires vont persister ainsi.

-Chestbridge
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:15 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

ce qui est en cours d'etude :   MODIF POUVOIR GADGET

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-gadgets-advance…https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-weapon-mastery-…


trad :
Voici les modifications que nous avons apportées à la puissance des gadgets mis à avoir un mécanicien de pointe. Il ya deux nouvelles capacités, qui a déménagé à la furtivité seulement loadouts, et un a été complètement supprimé. Dites-nous comment votre test va.

Piège Arbre

     bataille d'affichage
         Nouvelle capacité de remplacer la place de la mine Thermite qui n'est disponible que dans la discrétion maintenant
         Vous guérit une petite quantité sur 3 secondes
         Dans rôle DPS activera sensibilisation bataille. Il s'agit d'une interaction de puissance qui permet à d'autres capacités à rembourser puissance lorsqu'ils sont utilisés en rôle DPS.
     Pull Taser
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     peur de gaz
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
         Doit être annulé saut afin de faire partie de la configuration de l'interaction de puissance
     Gauss Grenade
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     Cryo-mousse
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     Cryo-champ
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     Paralytique Dart (changement de nom de Sleep Dart)
         Ajouté dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed pouvoir interaction
         Est maintenant un AoE frapper votre cible et les ennemis proches
         Ennemis subissent des dégâts lourd quand il est utilisé immédiatement après unstealthing, en utilisant distraire, ou l'application de trois interactions de puissance de l'un des: Cryo-champ, Cryo-mousse, peur gaz, Gauss Grenade, Napalm Grenade, Stasis Field, it bombe, Pull Taser , ou Vortex Cannon
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie

Astuces Arbre

     Bombe collante
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     distraire
         Restaure une partie du coût de l'énergie si la sensibilisation bataille est alors actif dans le rôle DPS
     Vortex Cannon
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
         La distance knockdown a été réduit en DPS rôle
     Napalm Grenade
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     Stasis terrain
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     EMP Pulse
         Nouvelle capacité de remplacer Energy Shield qui n'est plus disponible
         Est un PBAoE avec un délai de 1 seconde au début (comme neutralisant de neurones)
         Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis électrifiés
         Ennemis subissent des dégâts lourd quand il est utilisé immédiatement après unstealthing, en utilisant distraire, ou l'application de trois interactions de puissance de l'un des: Cryo-champ, Cryo-mousse, peur gaz, Gauss Grenade, Napalm Grenade, Stasis Field, it bombe, Pull Taser , ou Vortex Cannon
         Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie

     -spord
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:16 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

ce qui est en cours d'etude :   ACHAT STYLE RARE

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/game-update-40-new-rare-style-vendor-items.217567/https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-weapon-mastery-…


trad :
Dans le cadre de Game Update 40, nous avons ajouté de nouveaux styles pour le style vendeur Rare. Chacun de ces nouveaux éléments coûtera 70 marques de Fury que les autres articles. Si l'un des éléments sur le vendeur sont associés avec le contenu d'un DLC particulier, ils devront avoir accès à la DLC à acheter.
Comme avec d'autres articles sur le vendeur, une fois que vous collectez tout des apparences à vendre, il ne sera plus disponible à l'achat.
Ce fil est des commentaires, rapports de bogues et d'autres questions relatives à cette fonction mise à jour. Merci pour votre test, il est grandement appréciée!
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MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:18 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

ce qui est en cours d'etude :   PRESTIGE DES BASES

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-player-base-prestige-report.217691/https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/gu40-weapon-mastery-…


trad :

GU40: Joueur de base Rapport Prestige

Comme vous le savez sans doute déjà, en visitant votre base personnelle ou bases génère une certaine quantité de Prestige pour votre ligue une fois par semaine, sur la base des éléments de vos bases et l'état de votre ordinateur central et générateur. "Mais Carp," vous avez été demandé, "comment puis-je savoir exactement combien de Prestige mes bases génèrent?" Eh bien maintenant vous pouvez trouver!

Si vous êtes dans une ligue, vous pouvez maintenant aller dans n'importe quelle base que vous possédez et d'accéder au panneau de contrôle près de la porte. Dans ce menu, vous devriez voir une nouvelle option pour le «Rapport Prestige". Il suffit de sélectionner cette option et afficher le rapport dans la zone de texte en haut du menu!

Gardez à l'esprit que le prestige est obtenu à partir de décorations et d'équipements sur un par base, euh ... base; vous aurez à visiter chaque base, vous possédez une fois par semaine pour recueillir ce montant. Prestige gagnés par les mises à niveau de l'ordinateur central, mods électrogènes, et le niveau de puissance sont partagées par toutes vos bases et seront recueillis uniquement avec la première base que vous visitez cette semaine.

Merci pour le vérifier, et si vous avez des questions ou des commentaires au sujet de cette fonction, laissez un message dans ce fil.
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MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:12 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

mise à jour 40 dispo demain a partir de 14h30 (si mes calculs sont exact):

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/server-downtime-sept…

trad :


Tous les serveurs seront mis hors ligne Tuesday, 2 Septembre 2014, à 5:30 AM PDT, pour lancer Mise à jour du jeu 40! Les temps d'arrêt devrait durer environ 6 heures.

Mise à jour des notes de version seront affichés avant le temps d'arrêt.
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MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:12 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

 voici le résumé de la MAJ40 :

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/game-update-40-septe…


trad :


Révisions gadgets électriques!
Avec Game Update 40, nous avons apporté des améliorations à Gadgets! La puissance de Gadgets mis a maintenant de nouvelles améliorations dommages mécanicien qui assure Gadgets a le même potentiel de dommages Maîtrise des armes, des pouvoirs combo (Light / Céleste / Rage), DoT Powers (Nature / électricité), canaux et casting pouvoirs (feu), et Pet pouvoirs (Rituel / Terre).

Gadgets utilisateurs peuvent maintenant utiliser un certain nombre de nouveaux mécanismes centrée autour de «Interactions avancées" pour provoquer la sortie de dommages supérieur. Les changements spécifiques sont décrites dans les notes ci-dessous.

Style rare Vendeur Update!
Avec Update Jeu 40 nous avons ajouté de nouveaux éléments (styles existants) au style vendeur Rare. Tous ces éléments coûtera 70 marques de Fury. Le style vendeur Rare, distributeur Unité 22, se trouve dans le siège du joueur. S'il vous plaît voir les notes ci-dessous pour une liste complète des éléments ajoutés.

Sélection style Maîtrise des armes!
Les joueurs peuvent maintenant sélectionner les styles d'apparence pour les armes combo Maîtrise des armes!

Les joueurs ont toujours été en mesure de choisir l'apparence de leur arme principale via l'interface utilisateur de style. Avec cette nouvelle fonctionnalité, les joueurs pourront également choisir l'apparence de leurs armes combo Maîtrise des armes via l'interface utilisateur de style. Lorsque le lecteur accède à l'interface utilisateur de style avec une arme primaire équipés pour lesquelles ils ont débloqué Maîtrise des armes, il ou elle verra deux catégories d'apparence supplémentaires dans la liste pour les deux types d'armes combo connexes.

Les combinaisons sont uniques par arme principale, ce qui signifie que Bagarre dans deux mains peut être différente de bouclier en deux mains. En réglant l'option de style Maîtrise des armes, vous ne définissez pas votre style actuel pour l'arme principale et ne sont pas partagées entre les combos.

Avec ce changement, les styles d'armes primaires vont persister à la déconnexion ainsi.

Remarque: les joueurs PS3 pourront changer leurs styles Maîtrise des armes et voir leurs choix; cependant, d'autres joueurs seront toujours voir les armes par défaut affichés. Il s'agit d'une seule contrainte PS3.

Nouveau Mainframe Boost!
Avec GU40 nous ajoutons une nouvelle colonne de Boost à la Mainframe de base. Cela signifie de nouvelles mises à jour à tous nos Sidekicks, Back-Up, grèves Orbital, alimentation chute, et tactique Mods à un prix de 15 625 Marques de Triomphe.

Remarque: Boost III ne nécessite pas un nouveau niveau générateur portable. Il utilisera le même niveau que les pouvoirs Boost II.

Prestige messagerie améliorations
Les joueurs de la Ligue seront désormais en mesure d'accéder à un rapport Prestige à partir du panneau de contrôle dans leurs bases personnelles à savoir combien Prestige est généré par cette base de leur Ligue. Il suffit de sélectionner cette option et afficher le rapport dans la zone de texte en haut du menu!

Prestige est tiré de décorations et d'équipements par la base afin que les joueurs auront à visiter chacune des bases qu'ils possèdent une fois par semaine pour recueillir ce montant. Prestige gagnés par les mises à niveau de l'ordinateur central, mods électrogènes, et le niveau de puissance est partagé par toutes les bases et seront recueillis uniquement avec la première base que vous visitez cette semaine.



alertes
     • Violation de la Ligue de sécurité Salle
     o Il devrait être un peu plus facile à gérer les Parademons ou Bugs qui tentent de pirater les consoles, la libération des prisonniers, ou des bombes fixés maintenant. Ils emote maintenant plus de temps pour montrer leurs progrès et de donner aux joueurs le temps de réagir et de les arrêter.
     o Correction d'un problème où les consoles dans l'aile de sécurité n'ont pas été correctement placés, qui a provoqué un comportement incorrect des Parademons et Bugs alors qu'ils tentaient de libérer ou de capturer des prisonniers.
     • Ligue des Assassins
     o Correction d'un problème où Al Ghul de Ra refuserait de donner aux joueurs un crédit pour le vaincre rapidement.

     Crashes
     • Seulement PS3 - Correction d'un bug qui faisait que provoquer des plantages occasionnels se produisent caractère créer et à la sortie du jeu.

     siège social
     • Big Barda s'entretient maintenant avec son mari, Monsieur Miracle, quand s'approchant de lui dans la tour de guet.
     • Kalibak et Mantis maintenant partager une conversation tendue quand ils se rencontrent dans la salle de Doom.
     • supplémentaires Ligue Salle Kiosques Création et téléporteurs ne sera plus apparaître dans l'espace en dehors des cartes HQ.
     • Une boîte de don a été ajouté aux états-majors.

     Legends
     • Laser Blast de Lex Luthor a fait son temps d'incantation supprimé.
     • Un coût d'exploitation de 1050 a été ajouté à Classique Batman, qui a déjà disparu il.
     • Correction d'un bug avec «Blue Lantern» de Saint Walker qui a été à l'origine de durer plus longtemps que ses effets visuels.

     Ligue Banque
     • Des articles seront désormais obéir à la taille maximale de la pile lors du transfert de la Banque League.

     Ligue Halls
     • Dématérialiser les articles dans les salles de la ligue ont maintenant des effets sonores!
     • Articles qui ne peuvent pas être donnés à la Société ne sera plus apparaître dans l'onglet dons.

     marché
     • Correction d'un problème qui parfois entraîner dans un accident dans l'interface utilisateur du marché.
     • Des articles promotionnels qui peuvent être infiniment affirmé et articles de marché ne devraient plus être intéressant pour Prestige Hommage / don.
     • Nous avons fait un ajustement à la Handblaster et armes bagarres pour les Packs cérébraux, voltaïques et Fiery armes. Les joueurs reçoivent maintenant deux versions de ces armes sur l'achat du pack, qui est intacte, de l'original et une nouvelle alternative qui montre la main de la nature à travers les effets visuels. Les joueurs qui achètent ces packs d'armes, et déjà acheté de ces packs voir le style alternatif au bas de la liste dans leur rachat / fenêtre de revendication.

     unité centrale
     • Mainframe Boost 1 et Boost 2 icônes ont été mises à jour pour une meilleure messagerie.
     • mods de génératrices et traits Mainframe expliquent maintenant dans leurs infobulles qu'ils contribuent à votre Prestige a obtenu sur la base de plain-pied.
     • Correction d'un problème qui a causé le bonus de dégâts plein à appliquer lors de l'utilisation du Max Damage en collaboration avec certaines formes tels que Primal Wolf et Gorilla. Ceux-ci seront maintenant correctement le bonus de dégâts de 10%.
     • Tous les hommes de main et les noms Back-Up ont été mis à jour. Un thème donné sera le même nom dans tous les rangs de la Mercenaires / Back-Up.
     o par exemple Pour le Lair antique, tous les mercenaires seront appelés Sentinelles de pierre, en dépit de son rang.




On Duty
     • Correction d'un problème avec Le Devoir jumelage où il fallait parfois kicker un joueur de leurs files d'attente.

     opérations
     • Intergang Crime Wave
     o Déplacement du terminal de gauche dans le combat contre le boss final pour empêcher les joueurs de se retrouver derrière elle.

     pouvoirs
     • Gadgets
     o général
      noms Gadgets Mise à jour de l'arbre d'être plus en ligne avec les capacités Gadgets. L'arbre Piège est maintenant connu comme la tactique, et astuces est devenu périphériques.
      Points de puissance - Celles-ci ont été remis à zéro et remboursé pour les utilisateurs de puissance Gadgets raison de EMP impulsion et de la bataille d'affichage ajoutées.
      Self Destruct Signal maintenant correctement détruire une tourelle Suprressor ou holographique Decoy lorsqu'il est utilisé à des niveaux élevés CR.
     o Tactics Arbre
      Bataille affichage
     • Nouvelle capacité de remplacer la place de la mine Thermite qui n'est disponible que dans la discrétion maintenant
     • te guérit une petite quantité sur 3 secondes
     • Dans rôle DPS activera sensibilisation bataille. Il s'agit d'une interaction de puissance qui permet à d'autres capacités à rembourser puissance lorsqu'ils sont utilisés en rôle DPS.
      Taser Pull
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      La peur gaz
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     • Doit être annulé saut afin de faire partie de la configuration de l'interaction de puissance
      Gauss Grenade
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      Cryo-mousse
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      Cryo-champ
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      paralysant Dart
     • Veille Dart a été renommé paralytique Dart.
     • Ajout de dégâts supplémentaires aux ennemis Dazed pouvoir interaction.
     • paralytique Dart est maintenant un AoE atteindre votre cible et les ennemis proches.
     • Les ennemis subissent des dégâts lourd quand il est utilisé immédiatement après unstealthing, en utilisant distraire, ou l'application de trois interactions de puissance de l'un des: Cryo-champ, Cryo-mousse, peur gaz, Gauss Grenade, Napalm Grenade, Stasis Field, it bombe, Taser tirez, ou Vortex Cannon.
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie.
     o Dispositifs Arbre
      Post bombe
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      Distract
     • Restaure une partie du coût de l'énergie si la sensibilisation bataille est alors actif dans le rôle DPS
      Vortex Cannon
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
     • La distance knockdown a été réduit en DPS rôle
      Napalm Grenade
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      Stasis terrain
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie
      EMP Pulse
     • EMP Pulse est une nouvelle capacité de remplacer Energy Shield qui n'est plus disponible.
     • Il s'agit d'un PBAoE avec un délai de 1 seconde au début (comme Neural Neutralizer).
     • Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis électrifiés.
     • Les ennemis subissent des dégâts lourd quand il est utilisé immédiatement après unstealthing, en utilisant distraire, ou l'application de trois interactions de puissance de l'un des: Cryo-champ, Cryo-mousse, peur gaz, Gauss Grenade, Napalm Grenade, Stasis Field, it bombe, Taser tirez, ou Vortex Cannon.
     • Frapper un ennemi tout en rôle DPS et tout sensibilisation bataille est actif remboursera une partie du coût de l'énergie.

     • Pouvoirs de Lumière
     o Entrap désormais correctement diviser dommages.
     • Glace
     o L'effet l'Armure de glace n'est plus appliqué lors de l'utilisation du mod Dommages Max.



prestige
• Réduction des valeurs de prestige pour de nombreux éléments peine Marques de Triomphe, symboles du pouvoir, et des marques de Fury.
• Augmentation de la valeur de Prestige PvE Tier 1 + instance boss finaux à:
o Solo - 100
o Duo - 125
o 4-Man - 300
o 8-Man - 400

PVP
• Batcave: Legends
o Réduction de rayon d'aggro de la tourelle afin que les joueurs ne seront plus coincés dans un combat.
• PvP Arena
o Les joueurs récupéreront plus rapidement tout en puissance de combat dans les zones PvP Arena.
o Attaque critique Chance et critique de guérison Chance cap maintenant à 33% dans les zones Arena plutôt que d'être coupé en deux comme avant.
• Critique de guérison Chance et critique de guérison Magnitude cap maintenant à 175% plutôt que d'être réduit de moitié auparavant

Style Rare vendeur
• De nouveaux éléments ont été ajoutés à la style vendeur Rare.
o Les éléments ajoutés style - Coût: 70 points de fureur
 traces dans le temps - DLC7 requis
 Time Traveler - DLC7 requis
 Psycho
 Oolong
 maya
 Brainiac Invader- DLC3 requis
 Sharpshooter
 Invader numérique - DLC3 requis

styles
• Le style de blaster à la main rétro-futuriste ne devrait plus pincer les bras de types de corps féminins.
• Les joueurs qui utilisent le type de corps du monarque ne devrait plus avoir des problèmes de mise à l'échelle de la jambe étrange lorsque vous utilisez la personnalité de style Split pantalon avec certains styles de démarrage.

tutoriel
• Séquences de caméras et la voix sur le calendrier dans le tutoriel ont été polis.

ciblage
• Correction d'un bug où les ennemis meurent pourraient encore être ciblées dans certains cas.

UI
• Fly affichage du texte des numéros de dommages se déplace un peu plus vite sur PC et Playstation3 plates-formes pour les mettre en conformité avec la Playstation 4.
• PC uniquement: Si vous utilisez une manette de jeu, l'interface sera désormais correctement ignorer la souris.
• Menu rapide
o Correction d'un problème dans le menu rapide qui empêchait le rang le plus bas d'apparaître dans le menu lorsque la mise en ligue rang.
• Options
o les raccourcis clavier: Correction d'un problème dans lequel les commandes rebond des touches H ou V peut ne pas adhérer après zonage.

Effets Visuels
• Mainframe Orbital Drop a eu ses visuels mis à jour.

voix
• PCTest seulement: Ajout d'un onglet de canal vocal "Mic Test" pour tester le volume de votre microphone.
• Correction d'un bug où, dans certains cas, les joueurs remplacements de volume de voix ne serait pas appliquée à l'entrée d'un canal vocal.

armes
bouclier
• Les horaires d'entrée lors du blocage d'un bouclier équipé sont désormais identiques à celle d'autres armes.
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MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:31 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

Cool mon troll Gadget va être de nouveaux interessant a jouer peut être ?

C'est bien , j'ai terminé la MAJ et je bloque a l'écran de chargement des persos ......
Alors , OK Zatanna n'est pas dégueulasse , mais là au bout de 20 bonnes minutes , elle devient relou la brunette ( Milf ? ) lol
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---- Parce que l’hydratation profonde est essentielle pour préserver la jeunesse de la peau, ou la retonifier et la retexturer, Nature de Soin a conçu une nouvelle génération de cosmétiques s’inspirant des principes de l’homéopathie Mass Heal est dans la place !

Lol¤

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MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:41 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

normal normalement la maj dure jusqu'a 20h30
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MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:02 (2014)    Sujet du message: Update 40 Répondre en citant

version francaise :

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/décorez-vos-bases-av…

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/game-update-40-maîtr…

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/notes-de-la-mise-a-j…
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Update 40

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