la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Collections et items lootables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Guide de jeu DCUO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oukapaka
Gardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Oukapaka

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Collections et items lootables Répondre en citant

Bon les enfants, pôur bosser mes points de comp un minimum, et ne pas trop vous gêner (j'vais rendre les choses amusantes héhé) j'vous propose une petite session ou on de loot comme ça ça me permet de bosser un peu tout ce méga train de retard, facile à avoir au final que j'ai pas encore fait à mon, grand dam, et qui plus est aussi de taper quelques speed feats en alertes difficiles de base qu'il me manquerait. Est ce que ça brancherait certains dans la semaine ou dans le mois? Voir si on peut pas se caler des heures et s'la jouer associables entre nous autres, gardiens Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 15:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:59 (2014)    Sujet du message: Collections et items lootables Répondre en citant

je suis co presque tous les soirs...
donc si besoin pour des feats...

je te dit pas que je vais être la tous le temps (cause vacances)

maintenant que tu es cr100 ça va allez plus vite, hésite pas a demander ou répondre quand on propose...
comme hier soir pour nexus

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Oukapaka
Gardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Oukapaka

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:16 (2014)    Sujet du message: Collections et items lootables Répondre en citant

Oui carrément je me dévoue dès que quelqu'un propose. Mais c'est vraiu que, chiant pour vous, j'vais déjà essayer d'avancer un max sur tous les feats du jeu original avant de m'attaquer aux DLC, genre les feats solo quasi intégraux, avancer un peu mes styles qui sont pour ainsi dire dérisoires... Ce genre de choses ^^
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 14:33 (2014)    Sujet du message: Collections et items lootables Répondre en citant

fait l'inverse...
fait ta t6 et une fois que tu as fait tes solo/duo/mission quotidiennes fait tes exploits
car tu restera toujours proche de nos cr...
enfin c toi qui vois

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2017)    Sujet du message: Collections et items lootables

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Guide de jeu DCUO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation