la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mon droit de paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inessino

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: McVenere103

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

Sapeur je comprend tu n'étais pas la donc pourquoi choisir le parti d'un gamin de 18 ans qui raconte des conneries , je me suis fait jamais kiker de mon ancienne ligue je suis allé de moi même ainsi que beaucoup d'autres personnes , il revient avec des choses seulement pour m'éjecter de votre ligue par ce que c'est plus facile de s'en prendre à une fille..

Encore une chose depuis que je suis arriver il m'envoi des piques et puis les jugements sur moi facile vous trouvez tous ça normal hein ??? Personnellement j'étais bien ds la ligue des gardiens et je commençai à m'entendre avec tous le monde sauf ice qui préfère balancer des trucs sur moi  

En rien je suis fautive dans cette histoire !

C'est très sympa de supprimer ma fiche de recrutement lorsque qu'on m'écoute même pas pour arranger les choses ,.. 

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 20:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:15 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

Je pense avoir été sympa gentil et t'avoir aidé du mieux que j'ai pu...Maintenant je te demande d'arrêter tous ça. C'est fini tu as quitter la ligue. Peu importe qui a tord ou raison. Nous ne voulons plus de toi dans notre ligue. Il suffit simplement de regarder le souc que tu met.
Pour la dernière fois : tu ne fait plus partie de la ligue. ..
Je vais supprimer ts les message que tu peut mettre. 
Pour respect envers l'aide que l'on a pu t'apporter. Respecte notre choix. 

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
tenaka
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:16 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

Que c'est il passé exactement?

Si il y a un soucis, on peut en discuter calmement.
sam excite
Recrue

Masculin Bélier (21mar-19avr)
ID PSN: Bzh--P-S-Y-C-H-O

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:32 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

c'est dommage d'en arriver  Crying or Very sad
---- Parce que l’hydratation profonde est essentielle pour préserver la jeunesse de la peau, ou la retonifier et la retexturer, Nature de Soin a conçu une nouvelle génération de cosmétiques s’inspirant des principes de l’homéopathie Mass Heal est dans la place !

Lol¤

Nature Healer 62sp Cr ?
inessino

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:57 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

Quel souc ??? Je m'explique j'ai comme meme le droit de dire que j'ai rien avoir ds cette histoires inventer par un gamin de 18 ans désoler mais tu me respecte pas aussi sapeur accepte de parler avec moi au micro et puis jte laisse toi et ta ligue tranquille .

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:04 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

j'AI TOUJOURS DIT MERCI A CEUX QUI M AVAIT AIDER DONC TU RACONTE QUOI LA MAINTENANT PAR PAS AVOIR RESPECTER LA LIGUE .  JE DIS SEULEMENT LA VERITER SUR CE QUI S EST PASSER . VOUS ALLZ PAS ARRANGER LES CHOSES EN ME LAISSENT DE COTER TOUT EN PARLENT DE CETTE HISTOIRE CAR CELLE QUI SE FAIT MAL VOIR POUR AUCUNE RASISON C EST MOI DONC JE RECTIFIE SEULEMENT CE QU ILS A PU AJOUTER OU DIRE SUR MON DOS A TOUS CEUX DE LA LIGUE CE FORUM EST OUVERT A TOUS SURTOUT POUR DIALOGUER DONC SI TU VX CENSURE MOI SA NE CHANGERA RIEN 
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 12:24 (2014)    Sujet du message: Mon droit de paroles Répondre en citant

Écouté dans tout les cas tu as quitter la ligue de toi même... Après les histoires peut importe si tu état rester dans la ligue nous aurions pu régler cette histoire calmement comme des adultes que nous sommes..

Maintenant que tu n'est plus parmis nous cette histoire on s'en fou le seul truc qui m'embête personnellement c'est que avec tes messages tu pollue le forum.

Je te souhaite bon courage pour ta recherche de ligue !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2017)    Sujet du message: Mon droit de paroles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation