la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kingdom Under Fire II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> Super Héros : Comics, Jeux Vidéos, Films ... -> Jeux Vidéo -> PS4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oukapaka
Gardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Oukapaka

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Kingdom Under Fire II Répondre en citant

Hey les copains, comment va? Bon j'ai vu que majoritairement vous étiez tous plus ou passés en ce moment sur Warframe. Mais j'ai un autre deal à vous proposer : je ne sais pas si vous suivez l'E3, je ne sais pas si vous aimez les mélanges stratégie (gestion d'unités) avec méga grosse baston et jouabilité d'un héro (jeu dans une ère Fantasy médiévale). Mais bref, j'vous présente ce jeu, qui a l'air d'être juste fou, que ce soit le gameplay ou les bastons de malades qu'on peut se taper en mode kikoo avec tout son p'tit monde et de jolis skills visuellement parlant en plus, du coup ça m'a l'air d'etre un réel plaisir.

J'vous laisse 2 vids, une de 2011 quand le jeu a été présenté (à l'époque pour ps3/pc) et une avec un peu de gameplay qui date de 2014 avec l'évol graphique et donc un portage PS4 juste pour nous Very Happy

Et en plus, contrairement à DCUO, y'a de TRES GROS monstres partout, du coup on est des gros gaillards qui font petites fiottes comparé aux mobs haha!

Aller bisous les biches, j'vais essayer de passer sur DC rapidement mais j'croule un peu sous les taches en ce moment (changement de boulot, fin d'année scolaire donc pleins de merdes à rendre + révisions, j'pense que vous comprendrez haha)

Vidéo 2011 :
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/kingdom-under-fire-ii/video/video-bande-annonc…

Vidéo 2014 :
http://www.jeuxactu.com/kingdom-under-fire-2-du-gameplay-pour-presenter-les…

J'espère en tout cas que ça av vous plaire et qu'on jouera tous sur ce titre de dingo de la mort!
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> Super Héros : Comics, Jeux Vidéos, Films ... -> Jeux Vidéo -> PS4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation