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DLc 11: Halls of power

 
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tenaka
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MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:39 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant



style paradémon

hall de ligue?
Darkseid?



version comics pour comparer:


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Dernière édition par tenaka le Ven 30 Mai - 13:09 (2014); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 06:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:31 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant


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tenaka
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MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:03 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

"repaires individuels à la ligue, les couloirs du pouvoir DLC est à venir et il sera gratuit pour tous les joueurs à tous les niveaux . Halls of Power sera la maison pour le nouveau système de classement de la partie. Admins de la ligue seront en mesure de placer des socles dans leurs salles qui contiendront les classements et après leur mise en place avec la métrique qu'ils veulent suivre . Andersen a fait allusion à eux ne se limitant pas à des choses de base comme tués , mais un certain nombre de statistiques qui peuvent être mélangés et combinés pour montrer une plus juste mesure de la grandeur d'un joueur . Une fois que le chef de file est déterminée , ils seront honorés avec une statue massive de leur caractère dans leur salle de ligue , semblable aux énormes statures de Batman , Superman et Wonder Woman qui se dressent sur la Ligue de Justice Watchtower."
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MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:30 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

Oh ça sent les kékés de sortie pour faire faire statue dans la salle, et ça sent le squat aussi lol
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MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:58 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

Ca sent la statut de sapeur en fait...mdr
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MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:03 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

Si on peut en mettre plusieurs je suggère une statut des chefs !
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:59 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

Haha, le type qui vient d'être élu en extase! Tu kiff heiiiiiiin? (Pour avoir un max de chefs, faut lancer les chefs de la connerie et ce genre de trucs, ça fera pleiiiiins de statues!)
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tenaka
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MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

n'empêche que si on peut mette une statue de cette taille ça doit être de sacrée bases.
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MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

annonce du DLC 11   yeah Okay Okay Okay

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/announcing-halls-of-…

trad :

SAN DIEGO - 1 Juillet, 2014 - le Sony Online Entertainment LLC a annoncé aujourd'hui le prochain chapitre de DC Universe ™ Online (DCUO): Les salles de Partie I. Puissance Le acclamé 11e contenu téléchargeable de massif jeu d'action en ligne (DLC) pack introduire une marque nouvelle histoire mettant en vedette les New Gods de New Genesis et Apokolips dans leur recherche de puissantes reliques antiques d'une époque révolue. Halls of Power partie je vais apporter aux joueurs de nouveaux raids, alertes et des opérations, et - pour la première fois - Ligue Halls, qui va lancer avant la DLC comme une mise à jour gratuite pour tous les joueurs.

Le pack DLC sera disponible en téléchargement sur PC, PlayStation ® 3 et PlayStation ® système 4 cet été.

SYNOPSIS: Le fils de Darkseid, Kalibak, et la Mante crapuleux ont appelé les agents de Darkseid à plonger sous les surfaces de New Genesis et Apokolips pour les aider à récupérer d'anciennes reliques puissantes pour un usage foncé. L'héroïque Monsieur Miracle et féroce Big Barda ont assemblé une force dans un effort pour les arrêter.

FAITS EN BREF:

Pour la première fois dans DCUO, les joueurs seront en mesure de jouer avec ou contre les méchants emblématiques et des héros de la quatrième Conférence mondiale, y compris Kalibak, Mantis, Monsieur Miracle et Big Barda.
Halls of Power Partie I mettra en vedette cinq nouvelles aventures multijoueurs coopératif: deux Raids 8 joueurs, un fonctionnement à 8 joueurs, un alerte à 4 joueurs et un fonctionnement à 4 joueurs.
Apokolips, New Genesis et la Ligue Joueur Halls serviront les principaux décors aux couloirs du pouvoir iContent partie.
Ligue Halls sera disponible à tous les joueurs en tant que mise à jour du jeu libre, préalable à la libération de salles de puissance Partie I.
Six nouveaux points de compétence seront disponibles pour gagner, et les joueurs auront accès à un éventail de nouvelles collections, Dons, les engins et articles de base dans les halls de puissance Partie I.
TAKE JENS ': "Nous savons que nos joueurs éprouvent un énorme sentiment de camaraderie quand ils prennent des aventures ensemble, nous avons donc voulu emballer une grande variété de contenu de groupe difficile dans ce DLC que nous savons qu'ils apprécieront. Nous sommes également étendre l'histoire DCUO, introduction aux joueurs de caractères à la fois New Genesis et Apokolips, et nous pensons que les héros et les vilains amateurs seront très heureux avec la façon dont les couloirs du pouvoir trilogie évolue. "- Jens Andersen, premier directeur de la création, DC Universe Online.

Salles de DCUO de pièces Puissance Partie I DLC sera disponible plus tard cet été en téléchargement gratuit pour les membres et pour l'achat par des non-membres via le PlayStation ® Network, le marché du jeu, ou pour les joueurs PC via le site DCUniverseOnline.com.
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MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 13:32 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/letter-from-the-crea…

trad :

Les fans DCUO,

Je suis vraiment excité à parler couloirs du pouvoir de la partie I, notre DLC Pack de 11 depuis le lancement de DC Universe Online. Les couloirs du pouvoir trilogie a subi des changements importants depuis qu'il a été mentionné à SOE en direct 2012 ... et je pense que ces changements n'ont fait mieux. Marchons à travers sa métamorphose depuis l'annonce.

Je ne veux pas entendre parler de toute la chenille au papillon non-sens? Ensuite, passez à la "TLDR" ou continuez à lire.

Au cours de la SOE direct Keynote, Smed a eu la gentillesse de me donner la scène pendant quelques minutes pour décrire ce que l'année prochaine tenue pour les fans DCUO. J'avais convaincu Deadmeat que ce serait une bonne idée de partager notre feuille de route de DLC avec vous. J'ai annoncé Accueil Turf, couloirs du pouvoir, et l'origine de crises, et à ce jour nous avons publié deux de ces trois. Halls of Power allait inclure une nouvelle fonctionnalité - Ligue Halls - mais nous en parlerons plus tard. Il a également été jamais censé être une trilogie, mais qui allait bientôt changer.

Longue histoire courte, nous n'avions aucune idée de ce que le contenu allait être lorsque nous avons annoncé, nous savions juste que nous allions avoir lieu dans la Ligue Halls eux-mêmes, et que les joueurs pouvaient personnaliser leurs propres halls et les défendre d'une certaine menace emblématique. Nous savions aussi que nous voulions la salle pour représenter les réalisations de la Ligue, à la fois comme individus et un groupe. Donc, nous avons annoncé le système statuaire. Cette vision, quand enfin décrit sur ​​le papier, était immense - trop énorme pour être fait dans le temps que nous avions. Donc, nous avons poussé jusqu'à ce que nous avons eu le temps de faire tout en œuvre pour le faire correctement.

Ce temps est maintenant.

Le concept a été formalisé pour trilogies, et cela nous a donné l'occasion d'explorer vraiment ce que nous voulions faire avec le contenu; il devait être quelque chose qui pourrait vous faire sentir comme des badass comme la Ligue de Justice. Pour ce faire, nous avons besoin de la bonne menace. Au SOE en direct 2013, j'ai annoncé quelle forme cette menace allait prendre - Les New Gods!

Les gens étaient vraiment excités par les nouvelles et pleine d'émerveillement les possibilités. Ils allaient être capables de défendre leur propre salle de ligue des forces de New Genesis et Apokolips? Seraient-ils vont à ces endroits? Quels sont les caractères ferait apparences? Seraient-ils s'emmêler avec Darkseid? Comment diable vont-ils à le battre?

J'ai été ravi de la spéculation. Mwahahaha! Je crois même que j'ai essoré mes mains à quelques reprises dans une nettement mal, la mode se réjouir. Maintenant il est temps de mettre fin à la spéculation; maintenant il est temps de vous donner les détails que vous avez été en train de mourir d'entendre parler couloirs du pouvoir Partie I.

TLDR

histoire Synopsis

La difficulté est bluffante dans le Quart Monde. Les forces de Darkseid ont commencé à se déplacer une fois de plus. De puissants artefacts du Tiers-Monde, l'âge révolu des Dieux très anciens, sont recherchés par les forces de Apokolips un but sombre. Qu'est-ce que Darkseid veut avec ces artefacts est inconnue, mais compte tenu de son intérêt renouvelé pour la Terre et ses nouveaux héros et super-vilains, son complot sournois pas de doute tient le sort de la planète dans la balance.

Ce sera à vous de découvrir, récupérer et défendre ces artefacts des Anciens Dieux de lui, ou, si vous êtes un voyou, peut-être obtenir une place dans le nouvel ordre de Darkseid en aidant ses forces dans leur quête de ces anciennes reliques de pouvoir.

nouveaux environnements

Ligue Halls sera pas techniquement être nouveau pour ce DLC, car ils sont libérés dans une mise à jour avant couloirs du pouvoir de la partie I, mais c'est la première fois que nous les utiliserons dans le contenu. Vous pourrez également parcourir les planètes Apokolips et New Genesis, où vous affronterez en profondeur sous la surface, dans les ruines du Tiers Monde appelés La nécropole. Ces anciens halls, ruine des Anciens Dieux détiennent d'énormes reliques de puissance qui doivent être trouvés et récupérés avant que l'ennemi peut faire la même chose et déverrouiller leurs secrets.

nouveaux personnages

Plusieurs des nouveaux dieux vont être à leur première apparition dans DCUO. De Apokolips vous verrez toute une horde de Parademons versant de tubes Boom. Ces forces vont être dirigé par Kalibak et Mantis. Travailler pour contrer ces méchants de la quatrième Conférence mondiale est une armée de Bugs. Cet essaim sera aligné avec Monsieur Miracle et Big Barda.

Les joueurs vont même rencontrer les vestiges des anciens dieux - les Dreggs - qui combat sans réfléchir pour l'éternité, de recréer les derniers instants du cataclysme qui a conduit à la naissance des New Gods et leurs homeworlds.

Nouveaux styles et vitesse

Il ya quelques nouveaux modèles trouvés dans le pack de DLC. Vous trouverez de nombreux quatrième et troisième Articles emblématiques que vous pouvez ajouter à votre collection de style. Cape de Mister Miracle, Marcel et Sash de Kalibak, et un Casque Vieux Dieu ne sont que quelques exemples.

En outre, nous avons quatre nouveaux modèles inspirés Quart Monde à venir pour que vous récupériez - 2 pour Heroes et Villains pour 2. L'armure de héros sera inspiré par les bugs de New Genesis; l'armure Villain est inspiré par les Parademons de Apokolips. Les styles de chaque factions peuvent être mélangés et combinés pour créer des quatrièmes air cool du monde.

Répartition contenu

Heroes and Villains pourront chacun de participer à tout le contenu offert dans les halls de puissance Partie I. Caractères de leur faction va intervenir pour aide eux, des personnages de la faction ennemie se lèveront, et s'opposent à eux, et il ya un quelques factions qui serviront comme des ennemis à la fois. Voici une liste du contenu que vous trouverez dans le DLC:

     Intergang Crime Wave (Fonctionnement à 4 joueurs) - Intergang a reçu la nouvelle technologie des Apokolips planète. Ils l'utilisent pour créer le chaos dans Metropolis et voler une fortune du quartier financier. Heroes and Villains trouver de même se heurter à Intergang - soit pour contrecarrer leurs plans ou les poignarder dans le dos et voler l'or pour eux-mêmes. Les joueurs vont lancer l'opération dans le monde ouvert d'origine Metropolis et ensuite à l'île Oolong pour une confrontation finale avec Bruno Mannheim et Chang Tzu.
     Atteinte à la sécurité (4 joueurs Alert) - Ligue Halls sont attaqués par les New Gods. Parademons ou Bugs affluent de tubes Boom et attaquer héros et super-vilains basses. Qu'est-ce que ces ennemis puissants cherchent? Sont-ils testent notre force, ou est-il de plus?
     Artefacts du passé (Fonctionnement 8 joueurs) - L'intrigue s'épaissit comme les Dreggs commencer à attaquer Ligue Halls sur Terre. Comment sont-ils en utilisant des tubes de Boom, et pourquoi ces balles stupides des Anciens Dieux organisent une attaque? Quelqu'un d'autre doit être derrière ça! Vous voyagerez à la Homeworld de vos alliés et découvrir ce qui se cache derrière l'attaque et sauver un allié clé des griffes de l'ennemi.
     Reliques de Urgrund (8 joueurs Raid) - voyage à la planète d'origine de vos nouveaux ennemis de Dieu et de récupérer un artefact qui a été située quelque part au fond de la nécropole de la planète. Des hordes de Dreggs se dressent sur votre chemin, et pour les vaincre vous devez manier la puissance impressionnante des anciens dieux. Pouvez-vous maîtriser leurs armes anciennes et récupérer l'artefact avant que l'ennemi?
     Lockdown (8 joueurs Raid) - Défendez votre salle de Ligue une force malfaisante de l'ennemi sur la récupération de l'artefact tiers monde maintenant fredonner avec puissance dans le hall de votre Ligue. Vague après vague d'ennemis lancer un assaut, avec des patrons puissants et une dernière bataille épique. C'est l'une des pièces les plus difficiles de contenu dans le pack de DLC. Il est conçu d'après les raids comme premier champ de bataille et le mode Survival événement. Alors bonne chance!

Tout compte fait, nous avons deux éléments de contenu à 4 joueurs et trois (three!) d'éléments de contenu à 8 joueurs dans les halls de la puissance de la partie I! L'équipe DCUO a mis beaucoup de pensée, la passion et le travail dans ce contenu, et je pense que vous allez avoir beaucoup de plaisir. Gardez à l'esprit, il ya deux parties à aller dans cette trilogie! Qui sortira de tubes de flèche dans les parties II et III? Quoi de neuf endroits de la quatrième Conférence mondiale verrons-nous? Ça va être un tour d'amusement, et toutes les graines seront plantées ici dans la partie I.

Préparez-vous!
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MessagePosté le: Mer 9 Juil - 12:40 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

presentation du nouveau dlc :

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/halls-of-power-part-…


trad :

Les nouveaux dieux viennent à DCUO dans les halls de puissance Partie 1. En savoir plus sur l'histoire de ce grand pack DLC axé groupe, et avoir un premier aperçu du contenu.

Tune partenaires Mercredi, 9 Juillet 2014 à 15:00 PDT pour un aperçu livestream. Directeur principal Creative Jens "Spytle" Andersen et Lead Content Designer Donovan "DizzyKracken" Kennedy sera un aperçu de ce nouveau contenu pour vous!
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MessagePosté le: Mar 29 Juil - 12:51 (2014)    Sujet du message: DLc 11: Halls of power Répondre en citant

marque de puissance :

https://forums.station.sony.com/dcuo/index.php?threads/update-marks-of-powe…


trad :

Salut à tous,

     Nous tenons à préciser quelque peu la confusion liée marque-de notre dernière mise à jour le PC de test. Nous avons décidé d'introduire une nouvelle marque pour Halls of Power Partie I, appelée marques de puissance, et nous serons de retour aux marques uniques pour chaque DLC dans le dernier niveau.

     Pourquoi? Une des conséquences de remplir nos DLC et niveaux avec plus de contenu à l'avenir, c'est que beaucoup plus de marques pourront être gagné tellement plus rapide en niveau 6 par rapport aux volets précédents, et surtout en fin de niveau, si tous ces DLC étaient de partager une marque commune. Il est prévu que d'une certaine quantité de temps et d'efforts vont dans le déverrouillage chaque engrenage de DLC - la progression devrait être significative - et de maintenir cette profondeur de jeu, nous étions confrontés à deux options principales: gonfler le nombre de marques que les engins coûts dans chaque DLC , ou réintroduire des marques uniques par DLC.

     Nous n'avons pas choisi de gonfler les coûts, car il aurait un impact significatif le petit groupe et les joueurs moins fréquents, ceux qui jouent moins de contenu 8 joueurs ou jouent moins sur tout. Par le dernier DLC dans un niveau, les coûts auraient tellement grandi qu'ils auraient montagnes à gravir par rapport à ce qu'ils gagnent.

     D'autre part, une marque unique, ne s'étend pas la récréation, et assure simplement les joueurs jouent le contenu dans un DLC à gagner que les récompenses de DLC, ce que nous jugeons raisonnable et même idéal.

     Spécifiquement pour les niveaux 6, ce qui signifie chaque pack de DLC (Amazon Fury Partie I, Halls of Power partie I, la guerre de la Partie II de lumière, et Amazon Fury Partie II) vais avoir une marque unique. Pour gagner la vitesse spécifique à un DLC vous obligera à jouer que le contenu et de DLC utiliser cette marque de DLC. A la fin de l'étage, tous les quatre niveaux 6 points seront convertis en triomphe à la même vitesse, et nous allons recommencer avec des marques uniques de la prochaine rangée.

     Nous tiendrons également des marques de DLC précédents dans un niveau utile en mettant en place des vendeurs qui vous permettent d'acheter des articles courants, comme les consommables du rang, ainsi que des styles de chacun des DLC. Utilisation de jetons de conversion de marque, ce qui vous permettra d'utiliser les marques de toute DLC dans le dernier palier d'acheter des articles utiles, mais se rétrécit acquisition de matériel sur les marques propres à chaque DLC.

     Si nous n'avons pas répondu à vos questions ou si vous avez des commentaires, s'il vous plaît laissez la fois constructive ci-dessous dans ce fil et nous allons revoir le lundi.
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