la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le Nouveau Hero Solitaire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Les Amis de La Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien Richard
Ami

Masculin
ID PSN: HappyFunnyGamer

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Le Nouveau Hero Solitaire .... Répondre en citant

Salut tout le monde …

Apres une petite semaine de folie sur le jeu ou j’ai découvert le monde de DCUO ( principalement à fond dans la légende et dans le pvp a la chasse aux nouveaux vilains a se bastonner des après-midis entières dans les zones de conflits genres la zone de bane à Gotham ou l’hôpital de Metro a Little bohemia ) , mon petit perso “ Julien Richard “ DPS Quantum arrive niveau 23 avec ses petits 32sp et un GM m’a conseillé de commencer à me mettre en contact avec des leagues francophones pour préparer le futur ( niveau 30 ). J’ai déjà pas mal de connaissance avec des nouveaux joueurs de mon niveau mais aussi pas mal d’ennemis (légende et les bastons avec les vilains) et bizarrement, ce sont tous des anglais. Pour être honnête, les anglais sur ce jeu je ne sais pas les encaisser et l’ambiance en général est plutôt décevante. Avec le reste genre espagnol, allemand, italien, français etc. aucun problèmes.

De moi, raconter que bien sur je m’appelle Julien Richard (JuJu pour les intimes), franco-canadien âgé de 24 ans et en 3ieme année de FAC de médecine a l’Institut Pasteur de Lille. Je suis plutôt connecté la journée, je passe de rester mes nuits collé à la console surtout les fins de semaines (jeudi à dimanche) ou je passe mes nuits à chasser la « gallinette cendrée «, sport national de tradition dans la famille richard. De plus, on est en fin de cours de FAC après les exams avec la FAC d’infirmière en face de l’institut Pasteur donc l’agenda nocturne est plutôt chargé … Oô.

Donc voilà, mon prochain « challenge « est le terrible « bludhaven « que tout le monde qualifie de monstrueux (pourtant le niveau reco est level 24 … à voir). Je m’inscris dans la section ami pour être loin des requis minimums de la ligue. Je ne pense pas non plus avoir joué avec vous une seule fois mais bon, si vous avez des exploits ou feats à faire sur les alertes de Noobs (lol), pensez à moi … Mr. Green

Bonne chance in Game. A+ a+.

Ahhh … aussi j’ai un micro et tout ce qui faut pour « gamer « comme un vrai de vrai au cas où vous avez besoin de conseil pour être « full Jakhir « que je le suis depuis ce matin …… woooooo !!!! Lol.

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: Le Nouveau Hero Solitaire .... Répondre en citant

Sympa ta petite présentation. .. 
Moi je joue principalement le soir mais ajout moi en ami IG et si besoin et que je suis dispo je vindrai taider...
Bon jeu et a bientôt

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
tenaka
Administrateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: tenaka

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Le Nouveau Hero Solitaire .... Répondre en citant

si tu as des questions, hésite pas!
à bientôt!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: Le Nouveau Hero Solitaire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Les Amis de La Ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation