la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature Sambraise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sambrez

Masculin
ID PSN: Sambrez

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Vincent Smile Et plus précisément Sambraise dans le jeu.
Je suis un Healer Electricity CR68 SP50, en cours de progression Smile  

J'ai attaqué le jeu il y a deux mois environ, j'ai passé pas mal de temps à monter plein de personnages pour débloquer le Platinum et me voilà maintenant sur mon main Healer. 
Certes je suis en dessous des pré-requis, mais tout n'est qu'une question de temps car j'adore ce jeu, ce matin j'étais CR60 donc ça viendra Smile

J'ai pas mal trainé sur plein de MMOS, T4C, DAoC, SWG, EQ2, GW2, RIFT, TERA... donc disons que j'aime le principe. 
J'affectionne particulièrement le PvE, les Raids etc mais je ne suis pas contre du PvP en Ligue.

Je joue sur PS4, j'ai donc un micro et je suis connecté assez régulièrement le soir et le week end. 
Je cherche donc une Ligue FR conviviale et ou il se passe des choses Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dhealeuse
Chef

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Nous avons décidé malheureusement de suspendre le recrutement pour le moment car nous avons recruté beaucoup de monde ces derniers temps et nous voulons pouvoir nous focaliser sur eux afin qu'ils jouent dans de bonne condition !

Voilà pourquoi le recrutement est clos pour le moment.

N'hesite pas a revenir vers nous d'ici un petit mois, 

Bonne recherche de ligue et pourquoi pas à bientôt dans le jeu !
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

comme la dit dhealeusenoob (lol) nous avons fixé un cr70 et sp70 minimum pour les recrutement de manière a reduire les recrutements...
bon jeu mais le forum te reste ouvert...

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Sambrez

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Merci pour votre réponse. Entre temps je suis passé 70.
Mais je comprends votre point de vue. Bon jeu. 
SAPEUR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 13:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

il faut aussi les 70sp... qui sont plus long a avoir que le cr...

ßatbøy
Batman Inc.

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Jor_Vongola

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Serieux ? On est arrivé à ce stade ? =O

ßatbøy : Terre, Art Martiaux, DPS
Norlit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: Esmereld

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me permets de ‘squatter’ la demande de Sambraise (niark niark niark  Twisted Evil ) vu que nous jouons ensemble à DCUO, et cela comme il l’a dit depuis 2 mois.
Pote de travail, on se retrouve dans notre passion pour les super héros (DC, Marvel…) et du coup sur son exutoire console (PS4), DCUO. On y a déjà joué sur PC lors de sa sortie… fut un temps.
Bon, pour éviter d’éventuelles erreurs, lors de mon inscription, je ne sais pas comment, j’ai réussi à oublier un h à mon pseudo. -_- donc si vous me cherchez in game, sachez que je suis Norlith.

Vis-à-vis de la candidature, je sais que je vous relance, non pas que j’ignore vos précédents commentaires, mais pour la simple et bonne raison que vous semblez une guilde Fr active et que c’est ce que l’on cherche.
De plus on a du mal à trouver une guilde active (avec plus d’une personne de connecté le soir). Pour ce qui est de votre préoccupation/motif de non recrutement, c’est exactement le pourquoi de cette doublette (la demande). Vous vous préoccupez des gens et c’est cool.
Alors sachez qu’on ne nous impose pas à vous comme voulant devenir membre de vos rosters PVE principaux, mais simplement embrasser l’essence du mmo qui est de pouvoir retrouver récurrence dans les gens que l’on rencontre et lier des liens.
On reste quand même ambitieux  Very Happy

Peut-être avez-vous un canal, une ‘wing’ ou quelque chose qui nous permettrait de nous rapprocher de vous où même de gentil & amicaux ‘concurrents’ que vous pouvez nous conseiller. Histoire que l’on voit un peu plus de monde J et de nouvelles têtes. Le pick up c’est épuisant (mais c’est une autre histoire…)

Bref, je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec cela.

Pour ce qui est de me connaitre un peu plus ; niveau expérience de MMO comme Vincent /Sambraise, j’ai pas mal trainé sur les MMO et cela depuis T4C. Je suis un gros joueur en général, console/PC et suis de nature achieveur.
J’aime les jeux vidéo, les frites, les comics, les filles, la sensation de tête qui tourne quand je me lève trop vite, Rihanna (oui c’est une fille, je sais), passer du temps avec mes potes et les lasagnes. Plus quelques trucs mais je ne vous fait que la preview  Smile

Par rapport à DCUO. On a perdu pas mal de temps à monter des persos avec tous les mentors pour le platine (il nous en manque 1 mais on a déjà un plan dessus ^^)
Avec mon main, je suis tank (Sambraise est toujours heal) cr 84 (comme Sambraise) sp 60 (cf précédente parenthèse)
Ok, les sp sont pas au RDV, mais on y bosse… doucement, mais surement  Wink
L’un de nous hésite à passer contrôleur (parce qu’on en trouve pas et quand on en trouve, sont pas forcément au top). On verra plus tard pour cela.

Niveau régularité de jeu, on est présent quand on ne bosse pas et quand on ne fait pas de social. Disons le soir (en moyenne 3/4 jours par semaine) et le WE.
On n’est pas des hardcore, mais de gentil régulier casual (dans le rythme pas dans le skill ><)

Je pense avoir dit l’essentiel et même un plus. Donc si jamais vous rouvrez, ou autre, ayez une petite pensée pour nous.

Merci,
Norlit

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: Esmereld

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

PS. J'oubliais; j'ai un micro casque + clavier, j'ai passé mes 18 ans, et j'accepte les règles  Smile

désolé pour le spam,
Dhealeuse
Chef

ID PSN: CallMeTheDeath

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 22:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Salut Norlith et 

Tout d'abord je dois dire que j'ai beaucoup aimé ta présentation ( oui oui j'ai tout lu !!!)

Comme tu le dis si bien nous avons décidé de cloturer le recrutement pour le moment pour que nous puissions nous occuper des nouveaux arrivants...

malheureusement nous n'avons pas de canal ou nous discutons ou quoi que ce soit, tout ce passe en ligue...

Je vous invite a passer le cap des 70 pts de comp et de venir nous relancé car je sent que le recrutement va peut etre bientot réouvrir Razz

Si tu as des questions ou quoi que  ce soit n'hesite pas a me contacté dans le jeu je répond toujours !!

Allez a plus 
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

salut a tous les 2 et 

pour le recrutement nous allons rester sur les règles fixer car si on commence les exceptions...
de plus le cr maintenant monte très très vite mais nous sommes une ligue qui aimons les points de comp...

si besoin d'aide pour compléter un raid envoi un message...
par contre une fois le 70 d'atteint n’hésitez pas...

sinon bon jeu et a bientôt IG

ps : le forum reste ouvert si vous avez des questions ou des infos a prendre

ps2 : Norlith il faudra créer ton propre topic de présentation (dès que 70 sont finis)

Sambrez

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Bonjour !

Je suis passé CR89 et SP71 ce week end Smile
Donc je relance ma candidature pour rejoindre vos rangs, je n'ai pas changé de pouvoirs ni de rôle.
Vous l'aurez compris, on est deux à souhaiter vous rejoindre, je laisse Norlith faire sa propre candidature séparément Smile

A bientôt
SAPEUR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 15:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

gg et re

ajoute en ami les chefs et contact en un des que tu en voi de connecté....

gomore
Chef

ID PSN: calou26

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

GG

Kenpatchi Controler / Mental

Calou26 Controler / Gadjet

Vilain:
loumni Healer / Nature
badpsycho
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: hedy47

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 17:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

Salut 
_______
Badpsycho/heal/dps/sorcier/cr103sp166
SAPEUR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:12 (2014)    Sujet du message: Candidature Sambraise Répondre en citant

suite à un rafraichissement de la section RECRUTEMENT...

je te pose la question si tu souhaite continuer ou non...
j’espère a très vite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2017)    Sujet du message: Candidature Sambraise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation