la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

demande de recurtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zero

Masculin
ID PSN: Anat0nium57

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

Bonjour comme vous vous en doutez je viens faire un demande de recrutement alors je m'appelle Nicolas 19 ans je suis fan de mangas et jeux vidéo j'ai un casque micro et Skype je suis en armure T2 j'ai commencer la T3  .
Mes dispositions je joue tout les soir et les weekends des que j'ai du temps libres quoi je suis prés ah aides les autres joueur si mon lvl et suffisant j'ai du arrêter DC univers car ma console avais cramer j'ai donc du en racheter une et entre temps je me suis fais expulser de mon ancienne liguer et n'ayant pas de forum je n'ais pu les prévenir de ce qui mettait arriver  donc ayant racheter une ps3 et re telecharger dc univers je me suis de suite mis a la recherche d'une ligue .
Donc voila j'espere vous avoir tout dit si il manque des chose faite le moi savoir je vous répondrais aussi vite que possible .

Dc Univers Zero_Kyriu 
Mon psn : Anat0nium57 
Donc voila sur ce bonne soirée et j’espère vous voir rapidement ingame si possible ce soir =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 10:27 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

ligué
ps : j'ai retirer ton numero de portable....

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Nagato

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Akatsuk-i1one

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 12:59 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

Bienvenu à toi Zero ! Ancien membre de la ligue Eden, je t'expliquerai ce qu'il en est devenu de cette ligue.

En tout cas bon retour sur DC ! Les Gardiens sont une ligue géniale, elle te plaira.

:3

SP : 109

CR : 102

Plans : Puissance exp, Puissance Domi exp.
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:12 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

Okay Okay

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
Nagato

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
ID PSN: Akatsuk-i1one

MessagePosté le: Ven 14 Fév - 13:23 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

SP : 109

CR : 102

Plans : Puissance exp, Puissance Domi exp.
zero

Masculin
ID PSN: Anat0nium57

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 11:43 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

Je vous remercie de votre accueille chaleureux  et je suis extremement content de te retrouver nagato 
badpsycho
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: hedy47

MessagePosté le: Mar 25 Fév - 19:38 (2014)    Sujet du message: demande de recurtements Répondre en citant

en retard mais 
_______
badpsycho/heal/dps/sorcier/cr103sp163
badgreenlantern/troll/lumiere/cr92sp163
Lightfireflash/tank/feu/cr91sp163
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2017)    Sujet du message: demande de recurtements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation