la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande pour rejoindre la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Constant09

Masculin Verseau (20jan-19fev)
ID PSN: Constant09

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 04:15 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Salut tout le mondes je m'appelle constant jai 32 ans et je voudrais rejoindre la ligue je commence mon héros et niv 12 avec pouvoir de glace et combat avec des poing américain pouvoir de vol et en pouvoir principal les yeux calorifique voila j'atend votre réponse merci d'avance 😄😄😄
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 04:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faucheuse27
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: Faucheuse27

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 06:05 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Présentation un peut courte!!
Possède tu un micro?
Quel sont t'ai horaire de jeux?

IG CRIMINEL
Darkfaucheuse : Dps feu une main
Constant09

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Bonjour oui jai un micro et mes sont variable mais surtout le soir et un peu l'après midi voila j'atend votre reponse
Constant09

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:49 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Dsl mes horaire sont variable😃😃😃😃
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 13:37 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

ok

une petite présentation reel serai sympa
sinon ajoute les chefs dans tes amis dans le jeu et dès que tu en vois un de connecté, contacte-le
a bientot IG

SUPER SAPEUR - Healer Nature CRxxx - SPxxx

CAPITAINE SAPEUR - Troll Quantum CRxxx - CRxxx
badpsycho
Chef

Masculin Balance (23sep-22oct)
ID PSN: hedy47

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 17:24 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Et a plus IG... Attention au pouvoir, tu trouvera des barres de build sur notre forum.
______
Badpsycho/heal/dps/sorcier/cr102sp161
Badgreenlantern/troll/lumière/cr92
Lightfireflash/tank/feu/cr89
Constant09

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 20:50 (2014)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue Répondre en citant

Re bonjour pour la présentation réel dite moi se que vous voulez savoir et je vous répond 😃😃😃😃 et je vous et demander en ami c fait . Voila j'atend de vos nouvelle a plus tard 😃
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:15 (2017)    Sujet du message: Demande pour rejoindre la ligue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> poubelle -> archives -> archives recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation