la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Justice-Ficatif d'absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> La Ligue -> Les Amis de La Ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barabase14
Gardien

Masculin Lion (24juil-23aoû)
ID PSN: luffy72100@live.fr

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:45 (2014)    Sujet du message: Justice-Ficatif d'absence Répondre en citant

Alors sa fait un petit moment que je ne me connecte plus souvent , alors je m'explique pour ne pas qu'il y est de confusion même je suis sur qu'il y en auras pas .
Je suis futur militaire   alors entre mes préparations et les démarches a effectuer je suis pris de plus je fait du MMA (sport de combat) voila mes semaines sont des fois charger et je suis souvent mort a faire des pompes , des tractions et tous sortes de musculations par days bah je dort tôt parce que sa crève , puis c'est pas tous il y a quelqu'un qui me saoule dés que j'allume la console alors c'est just just mais je vous promet que c'est temporaire no soucaaaaaaiii ! enfin jusqu'au jours de mon adhésion dans un régiment mais quand ce jours la arrivera je serait la all week end     !!! voila je sais pas ou j'ai poster le message mais j'espert que c'est bon  Cool    (faitent surtout pas attention au fautes d'orthographe il est 04:44 et de toute façons je suis pourris en orthographe et tous Okay )      

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 05:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SAPEUR
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)
ID PSN: sp-nico

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:33 (2014)    Sujet du message: Justice-Ficatif d'absence Répondre en citant

ok pas de problème, tinkiete pas la vie IRL passe avant....

bon courage pour tes préparations et a bientôt