la ligue des gardiens Index du Forum la ligue des gardiens Index du Forum
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Liste animés super-heros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> Super Héros : Comics, Jeux Vidéos, Films ... -> Vidéos -> Anime
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oukapaka
Gardien

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
ID PSN: Oukapaka

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Liste animés super-heros Répondre en citant

Bon alors outre les séries et animés, j'ai trouvé ça sur le web y'a pas longtemps et du coup j'm'en suis inspiré pour me faire une petite vidéotheque dessus. A vous les studios! (passez ça en post it? Que ça reste up en tant que listing?)

Marvel :

Ultimate Avengers Février 2006
Ultimate Avengers 2 Août 2006
The Invincible Iron Man 2007
Doctor Strange : The Sorcerer Supreme Août 2007
Next Avengers : Heroes of Tomorrow 2 septembre 2008
Hulk Vs 27 janvier 2009
Planet Hulk Février 2010
Thor : Son of Asgard 2011

Dc comics :

Batman et Mr Freeze : Subzero (1998)
Batman Beyond: Return of the Joker (2000)
Batman: Mystery of the Batwoman (2003)
The Batman vs Dracula (2005)
Superman: Brainiac Attacks (2006)
Teen Titans: Trouble in Tokyo (2007)
Superman: Doomsday (2007)
Teen Titans: The Judas Contract (2008)
Justice League: The New Frontier (2008)
Batman: Gotham Knight (2008)
Wonder Woman (film) (2009)
Green Lantern: First Flight (2009)
Superman/Batman: Public Enemies (2009)
Justice League: Crisis on Two Earths (2010)
Batman: Under the Red Hood (2010)
Superman/Batman: Apocalypse (2010)
All-Star Superman (2011)
Green Lantern: Emerald Knights (2011)
Batman: Year One (2011)
Justice League: Doom (2012)

Dans ce que j'ai vu : alors j'ai pas regardé Marvel parce que généralement ils ne savent pas garder l'univers c'est très enfantin je trouve. Mise à part ceci j'vous conseille donc vivement : les Green Lanterns qui sont sympas, surtout first flight, Batman Year One c'est juste magique, les Justice League sont très sympas surtout les deux derniers et après j'ai pas encore maté apocalypse, under the red hood, et le reste à voir si ça va me plaire. Batman Beyond explique plutot pas mal le passé de BAtman aussi et c'est relativement comique (surtout une scène avec Harley Quinn en mémé de 60 piges qui engueule ses petites filles qui sont devenues des mini Harley Twin).

Vous remarquerez que ce sujet est même resté en blanc que personne ne passe à côté!
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 11:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la ligue des gardiens Index du Forum -> Super Héros : Comics, Jeux Vidéos, Films ... -> Vidéos -> Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation